Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] > |
Powwow: Bretagne - France
|
|
So sorry, but I wish you all the very best! | | |
Joana Simão Portugal Local time: 07:37 French to Portuguese + ... Et encore une pour moi ! | Jan 17, 2005 |
Je pourrai y aller, finalement. Merci Steredenn ! | | |
Marion Hallouet France Local time: 08:37 Member (2005) French to German + ... Je confirme aussi | Jan 17, 2005 |
Je viendrai avec mon mari. Y-aurait-il d'autres personnes qui seront accompagnées de "leurs moités" ? Et pour l'hébergement ? Des suggestions ? Car on restera le dimanche pour visiter Quimper. Merci Steredenn ! | | |
Confirmation | Jan 17, 2005 |
| |
|
|
|
Confirmation | Jan 17, 2005 |
Je serai là, sans conjoint. | | |
"surbookée", pour la prochaine fois | | |
|
|
Steredenn Offret (X) Local time: 08:37 English to French + ...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai fait la réservation pour 22 personnes pour le 5 février, à 19 H 30, à la crêperie /restaurant "Le St-Ex", dans le vieux Quimper : ) Je suis arrivée à 22 en comptant les "confirmés", les "ne disent mots, consentent" et les "peut-être". D'ici là, je peux m'arranger avec le patron s'il faut revoir le nombre à la baisse (ou, qui sait, à la hausse !) Bonne journée et à bientôt ! Sted | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 08:37 English to French + ... Voir la crêperie ! | Jan 17, 2005 |
Pour voir "Le St-Ex", allez sur les pages jaunes et tapez Crêperie à Quimper (29). Vous pourrez ouvrir le clip. Aussi, nous serons à l'étage, entre nous ! | | |
Christine Laigo (X) Local time: 08:37 English to French Désolée pour le manque de com. | Jan 17, 2005 |
Bonjour Steredenn et tt le monde.
J'étais persuadée d'avoir envoyé un message ce matin, relatif à la crêperie, mais je ne le vois pas...
De toutes façons, c'était pour dire que je ne suis pas sûre de venir, mais que si je viens, ce sera seule.
Je pourrai confirmer si oui ou non, j'espère, d'ici une dizaine de jours.
Christine | | |
Si le vent n'augmente pas... | Jan 18, 2005 |
Je devrais pouvoir être présent !
Mais qu'est-ce que çà souffle dehors...
PS je pense avoir déjà confirmé mais je crains que le message ne soit pas passé.
A bientôt à tous les présents
luc | |
|
|
Ca y est !!! voila qu'il neige en finistère !!!! | | |
eirinn Canada Local time: 02:37 English to French + ... ah oui alors ! Quelle tempête sur la Bretagne ! | Jan 18, 2005 |
J'espère qu'on ne va pas avoir de problèmes de courant, ce qui entraînerait des problèmes d'internet. | | |
J'ai été coupé 1 minute ce matin... | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] > |