Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] > |
Powwow: Bretagne - France
|
|
Steredenn Offret (X) Local time: 06:55 English to French + ...
Bienvenue dans le pow wow Breton ! Pas si amateur que ça quand même | | |
Pour la route | Nov 16, 2004 |
Je peux peut-être faire le taxi pour ceux qui habitent à proximité de la 4 voies entre Nantes et Quimper. Il faudra voir pour les horaires, il y a 2/3 ans je mettais entre 3 h et 3 h 15 pour faire Tiffauges/Brest mais maintenant qu'on a tous ralenti je suppose qu'on peut compter le même temps pour aller à Quimper.. | | |
eirinn Canada Local time: 00:55 English to French + ...
Ben, personnellement, pour la plongée, c'est pas que je veuille pas, mais c'est que mon Padi est vieux (3 ans au moins) et que je n'ai pas fait de plongée depuis. Mais je compte m'y remettre !! | | |
eirinn Canada Local time: 00:55 English to French + ... Pour la route | Nov 23, 2004 |
Au fait, si kkun a besoin d'un taxi entre Morlaix et Quimper, avec possibilité de faire un petit détour si besoin est, j'ai des places dans ma petite C3 (mais elle n'a pas de toit ouvrant, donc pas possible de draguer les pilotes d'avion...). | |
|
|
eirinn Canada Local time: 00:55 English to French + ... Chouchenn après les discussions "d'affaires" | Dec 1, 2004 |
pourquoi pas ? En plus j'en ai encore jamais goûté. | | |
eirinn Canada Local time: 00:55 English to French + ...
on pourra poser toutes les questions qu'on veut sur Wordfast également ? ) | | |
oui, mais faut que ça reste un powwow, pas que ça vire au cours magistral | | |
Chacun emmène son instrument (quel qu'il soit) et on en fait un fest noz?! | |
|
|
eirinn Canada Local time: 00:55 English to French + ... j'ai 4 instruments | Dec 2, 2004 |
(violon, "low whistle", "tin whistle", "bodhran") dont zéro dont je joue bien. Mais je peux les prêter. | | |
On reste combien de temps ? | Dec 2, 2004 |
Il va falloir prévoir l'hôtel en plus, parce que si on fait de la plongée, de la musique, une session Wordfast tout en picolant du Chouchenn ... on va chanter
"Halo bugale demeuz ar Vro
Devez ar gloar zo aruet"
(cad, la Marseillaise en Breton
J'ai des instruments aussi (3 violons, 1 banjo, 1 mandoline) mais il y a bien longtemps que je n'en joue plus donc zéro bien aussi... | | |
"Tud brezhonneg, tud a galon war zho
Da ganna gloar ma vreizh or vro..." (orthographe incertaine!. J'ai sougfflé, dans le temps dans une cornemuse, mais maintenant!...Y'a plus que la voix! Tout ça est fichtrement affriolant, mais quid des conjoints? Un samedi, y travaillent pas (même si je suis à moitié pied-noir!)Vont pas aimer!
J'espère pouvoir vraiment être des vôtres! En tout cas ça fait plaisir!
Pierre | | |
Les conjoints | Dec 2, 2004 |
Ceux qui voudraient venir peuvent ensuite aller visiter les environs tous ensemble. C'est ce qu'on avait fait à Barcelone avec les conjoints de modérateurs l'hiver dernier, un joyeux groupe disparate parlant tous des langues différentes | |
|
|
eirinn Canada Local time: 00:55 English to French + ... Le 5 février étant un samedi | Dec 5, 2004 |
et en admettant que le 5 convienne à tous, on peut réserver le samedi pour les choses sérieuses et le dimanche pour les moins sérieuses. Personnellement, si j'arrive à trouver une nounou pour mon cocker, et si mes clients sont gentils et flexibles, je peux rester les deux jours (ou 1,5). Mais nous sommes tous tributaires des clients n'est-ce pas. | | |
Steredenn Offret (X) Local time: 06:55 English to French + ...
Bienvenue parmi nous, Christine | | |
sur deux jours, bonne idée | Dec 7, 2004 |
Oui, bonne idée d'organiser notre rencontre sur deux jours, car un retour dans la soirée (probablement il fera nuit)est éprouvant pour ceux qui n'habitent pas juste à côté. | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15] > |