Encore un piège..., faites attention!!!! Thread poster: Lucia Dogbeh, Ph.D.
|
J\'espère que ceux qui ont soumissionné pour l\'annonce suivante
http://www.proz.com/job?id=22760
(29 000 mots - USD 0.04/mot!!!!!)
ont bien fait leur recherche sur son origine.
Il y a un ancien membre de ce site, exclu depuis qqls mois, qui a la malhonnêteté de réapparaitre ici sous des faux noms et contacts.
Daniel Tolédano vit à To... See more J\'espère que ceux qui ont soumissionné pour l\'annonce suivante
http://www.proz.com/job?id=22760
(29 000 mots - USD 0.04/mot!!!!!)
ont bien fait leur recherche sur son origine.
Il y a un ancien membre de ce site, exclu depuis qqls mois, qui a la malhonnêteté de réapparaitre ici sous des faux noms et contacts.
Daniel Tolédano vit à Toronto et envoie souvent des annonces pour la combinaison
Anglais-Francais.
▲ Collapse | | | Isabelle Louis United States Local time: 21:46 English to French + ... Merci pour le conseil ! | Jun 8, 2002 |
Ce Monsieur TOLEDANO m\'a adressee deux soi-disant tests de traduction il y a quelques mois, il ne m\'a ensuite donnee aucune nouvelle, bien evidemment mais j\'ai compris que les questions qu\'il posait ensuite sur le site Proz etaient liees et qu\'il m\'avait fait travailler pour son compte. Ce type est de plus odieux, je lui ai parle au telephone une fois et je suis ravie de son exclusion car j\'avais pu constater les abus dont il faisait preuve, alors encore merci pour ce conseil. | | | oui c'est louche.. | Jun 8, 2002 |
avoir comme adresse e-mail frenchcon@mail.com
...ça ne me paraît pas normal !!! | | | J'ai répondu à cette offre | Jun 8, 2002 |
en disant que je ne travaillais pas avec des gens sans références, et que j\'attendais les siennes de la même façon que je fournirais les miennes lorsque j\'aurais eu sa réponse.
Je n\'ai pas eu de réponse, mais mon Norton a détecté un virus venant d\'une adresse hotmail. C\'est peut-être juste une coïncidence... | |
|
|
BelkisDV United States Local time: 22:46 Spanish to English + ... To Claudia and the others | Jun 9, 2002 |
Excuse me for writing this in English, I do not know French well enough to write it. I do understand what is being said and to Claudia I would like to respond that he\'s tried sending that virus to several others, myself included, with an address from one of the ProZ members which he stole. Do not open emails with attachments in them and certainly do not open them from strangers either.
Regards,
Belkis | | | Le daniel est truqueur | Jun 10, 2002 |
Je suis tombé aussi dans le piège, mais sa propre arrogance m\'a ouvert les yeux.
Cet individu sans scrupule n\'est sans doute pas un cas isolé.
Merci pour votre message, cela me rassure, il y a encore des gens dans ce milieu comme vous et moi pour préserver l\'un des plus vieux métier du monde.
Merci pour tirer l\'alarme!
H.B | | | Quelle coïncidence! | Jun 10, 2002 |
J\'ai travaillé trois ans dans une agence de traduction en Espagne et je me rappelle d\'un certain Daniel Toledano qui nous avait envoyé aussi quelques tests pour de nouveaux projets soit-disant de milliers de mots.
Nous n\'avons jamais eu de nouvelles de cette personne par la suite (pour le moins pendant que je travaillais dans cette agence). Si cette discussion avait eu lieu il y a deux ans j\'en aurai profité pour lui dire ses quatre vérités.
Merci pour le tuyau. ... See more J\'ai travaillé trois ans dans une agence de traduction en Espagne et je me rappelle d\'un certain Daniel Toledano qui nous avait envoyé aussi quelques tests pour de nouveaux projets soit-disant de milliers de mots.
Nous n\'avons jamais eu de nouvelles de cette personne par la suite (pour le moins pendant que je travaillais dans cette agence). Si cette discussion avait eu lieu il y a deux ans j\'en aurai profité pour lui dire ses quatre vérités.
Merci pour le tuyau.
Cécile ▲ Collapse | | | Isabelle Louis United States Local time: 21:46 English to French + ... Au secours, je suis menacée par le sieur DT | Jun 12, 2002 |
Voici le gracieux message reçu ce matin, alors je tremble... et veux partager ma terreur avec vous.
Monsieur,
>
> il s\'agissait de deux annonces en matière juridique.
>
> Cependant, je dois vous dire que je suis membre sur
> Proz.com et que j\'ai par ailleurs trouvé un message
> sur le site Aquarius.com, comportant une mise en garde
> à l\'égard de vos annonces et notamment de Monsieur
> Da... See more Voici le gracieux message reçu ce matin, alors je tremble... et veux partager ma terreur avec vous.
Monsieur,
>
> il s\'agissait de deux annonces en matière juridique.
>
> Cependant, je dois vous dire que je suis membre sur
> Proz.com et que j\'ai par ailleurs trouvé un message
> sur le site Aquarius.com, comportant une mise en garde
> à l\'égard de vos annonces et notamment de Monsieur
> Daniel Toledano, avec lequel j\'ai eu par ailleurs un
> bref contact fort discourtois il y a quelques mois.
==> QUEL CRIME AI-JE COMMIS, intelligente?
Veux-tu la liste des dizaines d\'excellents traducteurs qui sont
payées après 3 jours ou 2 semaines?
Tu as emprunté un train qui se retournera contre toi très
bientôt.
Déjà - SI TU ES UNE EXCELLENTE
TRADUCTRICE - je t\'oblige à ne pas avoir droit à ces travaux.
Dans
notre métier, aucun traducteur n\'est
indispensable. Je ne sais même pas ce que tu vaus. Tes notes
venimeuses dans proZ sont truffées de fautes. Exemple :
m\'a adressee (accent aigu? e muet en trop). Je vais publier
tes
conneries dans un forum international très bientôt pour te
faire goûter le goût de la médisance. Dans ma religion, médire
de
quelqu\'un sans qu\'il/elle se défende est pire que tuer sa
mère.
Toi, Oddie, Lucia, Claude et Belkis, vous êtes déjà dans mon
collimateur.
Nos méthodes, pratiquées par de nombreux cabinets et le gouv. du
Canada ont pour but d\'écarter et de neutraliser
les mauvais traducteurs comme toi. Ces méthodes marchent,
puisque
UNIVERSAL
TRANSLATIONS=EXCELLENCE!!! ▲ Collapse | |
|
|
BelkisDV United States Local time: 22:46 Spanish to English + ... Bitting nails.... | Jun 12, 2002 |
Oh my goodness I made his black list.....bahahahahahhahaahaaaa! How pathetic. | | | et quel est l'email de cet affreux Monsieur Toledano? | Jun 13, 2002 |
Et il se permet de faire du chantage en se cachant derrière le dos du gouvernement canadien? Mais que lmythomane à la fin!!!
C \' est qu\'il mériterait vraiment que les personnes qu\'il a escroquées portent plainte.
Hanna
(ça y est? je suis dans le colimateur??) [addsig] | | | Isabelle Louis United States Local time: 21:46 English to French + ... Indifférence | Jun 14, 2002 |
Je crois sincèrement que ce monsieur a un problème psychiatrique et qu\'il vaut donc mieux lui opposer une indifférence parfaite en demeurant cependant vigilant pour nous protéger contre ses attaques sordides.
J\'ai donc répondu avec politesse et ironie puis j\'ai bloqué tout message ultérieur provenant de cet hystérique; il creuse de toute façon activement la tranchée boueuse qui va l\'engloutir.
Farewell... | | | To report site rules violations or get help, contact a site moderator: You can also contact site staff by submitting a support request » Encore un piège..., faites attention!!!! CafeTran Espresso |
---|
You've never met a CAT tool this clever!
Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer.
Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools.
Download and start using CafeTran Espresso -- for free
Buy now! » |
| Protemos translation business management system |
---|
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!
The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.
More info » |
|
| | | | X Sign in to your ProZ.com account... | | | | | |