This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
fcl France Local time: 14:01 German to French + ...
May 29, 2002
Bonsoir,
Je traite actuellement avec une agence hors Communauté européenne qui pense ne pas payer de TVA parce qu\'elle \"ne fait pas partie de cette juridiction\".
Je comprends l\'argument, mais je ne suis pas sûr que le Trésor Public suive et je suis même persuadé qu\'il me réclamera à moi cette TVA.
Mais il y a un certain temps que je ne travaille plus en dehors de l\'Europe, alors peut-être la législation a-t-elle chang... See more
Bonsoir,
Je traite actuellement avec une agence hors Communauté européenne qui pense ne pas payer de TVA parce qu\'elle \"ne fait pas partie de cette juridiction\".
Je comprends l\'argument, mais je ne suis pas sûr que le Trésor Public suive et je suis même persuadé qu\'il me réclamera à moi cette TVA.
Mais il y a un certain temps que je ne travaille plus en dehors de l\'Europe, alors peut-être la législation a-t-elle changée ?
Oui, effectivement, c\'est de l\'exportation et il n\'y a donc pas de TVA.
Vous pouvez vous le faire confirmer très facilement en passant un coup de fil à votre centre des impôts (entreprises).
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Claudia Iglesias Chile Local time: 08:01 Member (2002) Spanish to French + ...
Détaxe ?
May 30, 2002
Bonsoir François
Je ne connais pas ce problème spécifique, mais je me demande si ce n\'est pas comme quand tu exportes un bien acheté dans le sein de l\'UE et que tu peux récupérer la TVA. Puisque c\'est une taxe à la consommation SUR PLACE, cela me paraîtrait naturel qu\'il n\'y ait pas de taxes.
Attendons confirmation.
Claudia
Subject:
Comment:
The contents of this post will automatically be included in the ticket generated. Please add any additional comments or explanation (optional)
Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.
The underlying LLM technology of LinguaCore offers AI translations of unprecedented quality. Quick and simple. Add a human linguistic review at the end for expert-level quality at a fraction of the cost and time.