Pages in topic: [1 2] > |
Une amie nous quitte... Thread poster: Platary (X)
|
Platary (X) Local time: 14:13 German to French + ...
Au nom de ses proches amis, j'ai le lourd privilège de vous faire part aujourd'hui du décès de Catherine Guilliaumet.
Catherine était une référence dans l'univers de la traduction médicale et elle était très appréciée dans les milieux professionnels, comme ici, où ses interventions toujours pertinentes et teintées d'un humour certain vont manquer à beaucoup.
Avec toute notre émotion. | | |
Christophe Delaunay (X) France Local time: 14:13 Spanish to French + ...
Merci de vous faire l'écho de cette triste nouvelle, Adrien.
Je ne la connaissais pas personnellement mais lisais ses interventions, toujours pertinentes, avec intérêt.
Avec toute notre émotion en effet. | | |
Yolanda Broad United States Local time: 08:13 Member (2000) French to English + ... MODERATOR Une grande perte | Apr 25, 2014 |
Quelle mauvaise nouvelle ! J'ai beaucoup admiré Catherine, qui a tant contribué à la profession. | | |
Sylvie Eschkotte (X) Germany Local time: 14:13 German to French Sans voix, vraiment | Apr 25, 2014 |
C’est très triste, effectivement Catherine, que je ne connais pas personnellement participait beaucoup à la vie professionnelle des traducteurs.
Toute ma sympathie à sa famille et à ses proches. | |
|
|
Mark Nathan France Local time: 14:13 Member (2002) French to English + ... Quelle triste nouvelle | Apr 25, 2014 |
J'ai beaucoup apprécié ses contributions. | | |
Profondément choquée par cette triste nouvelle. En effet, sans l'avoir connue personnellement, Cathérine a toujours été une grande aide pour moi dans les traductions néerlandais-français via les contributions Kudoz. J'ai aussi collaboré avec elle sur la traduction des guides de voyage 100 %.
Une pensée profonde pour sa famille et ses proches. | | |
Sheila Wilson Spain Local time: 13:13 Member (2007) English + ... Difficilie à croire | Apr 25, 2014 |
Catherine a donné tellement de conseils ici, surtout au sujet de l'administration française et européenne; elle m'a beaucoup aidé personnellement...
Suffit à dire que c'est difficile de le saisir; je suis vraiment bouleversée. | | |
GiselaVigy Local time: 14:13 French to German + ... c'est à nous de ne pas l'oublier | Apr 26, 2014 |
Merci Olivier pour les mots que tu as trouvés, je sais que tu as beaucoup de peine.
La rose blanche que Catherine aimait particulièrement fleurira le 10 mai, jour de son anniversaire.
Gisela | |
|
|
En effet, merci Adrien d'avoir su annoncer cette triste nouvelle.
Moi non plus je ne connaissais pas Catherine personnellement, mais tous ici se souviennent de ses interventions ô combien utiles et de l'aide immense qu'elle a apporté à la communauté des traducteurs.
Repose en paix. | | |
CFournier France Local time: 14:13 Member (2008) English to French + ...
Je ne la connaissais pas, mais au vu de ses contributions, elle semblait vraiment sensible au partage et à l'échange, et très professionnelle...
J'aurais vraiment aimé la connaître "en vrai".
C'est une triste nouvelle que vous nous apprenez là, elle est partie bien trop tôt...
Paix à son âme. | | |
Grande tristesse | Apr 26, 2014 |
Comme depuis toutes ces années que je suis sur Proz, à chaque fois qu'arrive pareille nouvelle - et, malheureusement, c'est déjà arrivé plusieurs fois -, je me sens pris d'une grande tristesse, parce que pour autant qu'elle soit virtuelle, notre communauté n'en est pas moins réelle, et on a toujours l'impression de connaître un peu tout le monde.
Condoléances à toute sa famille s'ils nous lisent, et à toutes celles et ceux qui l'aimaient et étaient proches d'elle.
Jean-Marie | | |
PLR TRADUZIO (X) Italy Local time: 14:13 English to French + ... Grande tristesse | Apr 26, 2014 |
Une perte énorme pour la traduction, en particulier dans le domaine médical où Catherine était vraiment d’une professionnalité inégalable.
Nous perdons aussi une très belle personne.
Toute mes condoléances à ses proches. | |
|
|
Carla Guerreiro France Local time: 14:13 Member (2006) French to Portuguese + ... Une triste nouvelle | Apr 26, 2014 |
Catherine a été une des meilleures contributrices de ce forum, avec ses conseils et réflexions.
Elle va nous manquer.
Toutes mes condoléances à ses proches. | | |
Quelle triste nouvelle | Apr 26, 2014 |
Je ne connaissais pas Catherine personnellement mais elle m'a aidé enormement par ses conseils.
Toutes mes sincères condoléances à ses proches. | | |
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches | Apr 28, 2014 |
Je ne connaissais pas Catherine personnellement, mais j'ai au l'occasion d'apprécier son grand professionnalisme et l'étendue de ses connaissances grâce à ses nombreuses interventions sur ProZ.
Un grand merci à elle.
Audrey | | |
Pages in topic: [1 2] > |