Pages in topic:   < [1 2]
Une amie nous quitte...
Thread poster: Platary (X)
Anne Diamantidis
Anne Diamantidis  Identity Verified
Germany
Local time: 11:38
Member (2007)
German to French
+ ...
Quel choc... Apr 28, 2014

Merci Adrien...

J'aimai beaucoup Catherine et travailler avec elle était un vrai plaisir. Elle était un membre engagé et respecté de la communauté et nous a tellement apporté... elle va manquer.

Quelle tristesse...

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis...

Paul VALET (X)
Paul VALET (X)  Identity Verified
France
Elle a beaucoup donné.. Apr 28, 2014

..d'elle même, ici.

Elle mérite à ce titre notre hommage posthume.

René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Condoléances à tous ses proches May 1, 2014

Sans la connaître personnellement, j'ai toujours apprécié la chaleur, la pertinence et la liberté de ton de ces interventions sur ce forum.

Qu'elle repose en paix.

Angie Garbarino
Angie Garbarino  Identity Verified
Member (2003)
French to Italian
+ ...
Triste nouvelle May 1, 2014

Je suis vraiment choquée

Mes condoleances à sa famille

Merci Adrien

Assia SANLIS
Assia SANLIS  Identity Verified
English to French
c'est bien triste May 5, 2014

je ne la connaissais pas personnellement mais ses interventions me paraissaient toujours pertinentes et utiles.
Toutes mes condoléances à sa famille.

Anne Quillevéré
Anne Quillevéré
English to French
Triste nouvelle May 12, 2014

Je ne connaissais pas Catherine personnellement non plus, mais j'avais vraiment le sentiment de la connaître grâce à toutes ses interventions. Lors de mon installation sous le régime d'auto-entrepreneur il y un peu plus de 3 ans, j'ai vraiment apprécié tous ses conseils et recherches sur la TVA, les impôts et autres formalités administratives... Et beaucoup de ces fils de discussions figurent toujours dans mes favoris comme références à consulter. Elle va manquer à notre communauté.

Lori Cirefice
Lori Cirefice  Identity Verified
France
French to English
Condoléances May 12, 2014

Je viens de découvrir cette triste nouvelle, j'ai toujours apprécié les interventions de Catherine ici, ses conseils et son implication dans la vie des forums. On pouvait toujours compter sur elle pour répondre ! Toutes mes condoléances à sa famille.

Bertrand Malingrey
Bertrand Malingrey  Identity Verified
United States
Local time: 05:38
English to French
+ ...
au revoir May 13, 2014

Je ne l'ai pas connu personnellement mais ses interventions étaient toujours utiles et précises. Rares sont ceux qui s'impliquent autant.

Repose en paix Catherine, mais je suis sûr que tu auras fort à faire là-haut !

marie-christine périé
marie-christine périé  Identity Verified
France
English to French
+ ...
Adieu Catherine May 22, 2014

Absente quelques temps et viens seulement de lire ce fil. Cette nouvelle m'attriste profondément. Depuis mon inscription sur ProZ, alors que je débutais dans la traduction médicale, Catherine fut pour moi un modèle de compétence et d'excellence. À mon avis, ses connaissances médicales et sa maîtrise du style demeurent inégalées ici. Toutes mes condoléances à ses proches. Sois en paix Catherine, nous ne t'oublierons pas.

Marco N. (X)
Marco N. (X)
English to French
+ ...
Quelle tristesse... Jul 9, 2014

C'est avec beaucoup de tristesse, comme tout le monde ici, que j'apprends cette nouvelle...

Je ne connaissais pas non plus Catherine "en vrai", mais elle faisait vraiment partie des piliers de la communauté francophone de ProZ, grâce à tous ses conseils précieux et éclairés, notamment sur les aspects administratifs. De plus, c'était quelqu'un qui avait l'air très gentille et disponible pour les autres.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
... See more
C'est avec beaucoup de tristesse, comme tout le monde ici, que j'apprends cette nouvelle...

Je ne connaissais pas non plus Catherine "en vrai", mais elle faisait vraiment partie des piliers de la communauté francophone de ProZ, grâce à tous ses conseils précieux et éclairés, notamment sur les aspects administratifs. De plus, c'était quelqu'un qui avait l'air très gentille et disponible pour les autres.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Tu nous manques Catherine.
Collapse

Pages in topic:   < [1 2]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Une amie nous quitte...

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »