Pages in topic: < [1 2 3 4] > |
Powwow: Alsace - France
|
|
Heike Prévot (X) France Local time: 18:12 French to German + ...
Bonjour,
hier j'ai réservé au Mussmiss pour une vingtaine de personnes, comme ça il nous reste un peu de "marge" si d'autres Proziens/Proziennes veulents se joindre à notre Powwow.
Bonne journée,
Heike | | |
|
caramel Local time: 18:12 German to French + ... désolée pour le retard... | Jul 26, 2006 |
je confirme pour 2 personnes (s'il y a toujours de la place ?) | | |
Heike Prévot (X) France Local time: 18:12 French to German + ... Pas de problème, Caramel ! | Jul 26, 2006 |
J'ai réservé pour quelques personnes en plus, au cas où...
Bonne soirée,
Heike | |
|
|
caramel Local time: 18:12 German to French + ...
Au fait, je m'appelle Josiane... | | |
L.E. (X) France Local time: 18:12 French to Spanish + ...
Je ne pourrai malheureusement pas assister au "powwow". J'espère pouvoir faire votre connaissance à une autre occasion. | | |
Heike Prévot (X) France Local time: 18:12 French to German + ... Pas de problème, Lina | Aug 1, 2006 |
ça sera pour l'année prochaine | | |
Bonjour,
À une semaine de la rencontre, pourrais-tu nous rappeler où on se retrouve. Je n'étais pas de la partie l'an dernier | |
|
|
Bonne question | Aug 5, 2006 |
Ah oui, c'est vrai ça, : où est-ce que ça se trouve ?
Heike : nous viendrons avec 2 enfants au lieu de 3 (histoire de rester dans la moyenne) ! | | |
Heike,
Tu avais évoqué Orbey. C'est plutôt proche de Colmar, non ? Comme on pense venir en train, j'aurais besoin de savoir s'il faut qu'on aille jusqu'à Starsbourg ou jusqu'à Colmar... | | |
Salut Manue,
en attendant la confirmation de Heike, regarde sur la page du powwow alsacien 2004, l'itinéraire y était décrit :
http://www.proz.com/powwow/521
Et oui, c'est plus près de Colmar que de Strasbourg. | | |
J'aurais pu y penser Bon, finalement, on réfléchis à la voiture... ce sera peut-être plus pratique finalement ;O)) | |
|
|
Bonjour !
Excusez-moi pour ma réponse tardive, mais ce week-end c'était le repos après une semaine bien chargée...
Ci-joint l'itinéraire pour venir chez nous (j'ai repris l'itinéraire du Powwow 2004) :
Jusqu’à Orbey le MICHELIN ou MAPPY vous guideront , Orbey est à env. 25 km de Colmar.
Arrivé au centre d'Orbey vous tournez à droite (panneau : D 48 / Autres directions ... See more Bonjour !
Excusez-moi pour ma réponse tardive, mais ce week-end c'était le repos après une semaine bien chargée...
Ci-joint l'itinéraire pour venir chez nous (j'ai repris l'itinéraire du Powwow 2004) :
Jusqu’à Orbey le MICHELIN ou MAPPY vous guideront , Orbey est à env. 25 km de Colmar.
Arrivé au centre d'Orbey vous tournez à droite (panneau : D 48 / Autres directions / Poids Lourds), ensuite vous traversez Orbey, direction Les Lacs / Le Linge.
A la sortie d’Orbey vous continuez en direction Les Lacs / Col du Bonhomme / Pairis (D 48 II) et vous regardez le kilométrage de votre voiture - 4 kilomètres plus loin vous serez arrivé au point de rendez-vous près de chez nous (parking/aire de repos).
Juste avant ce parking vous verrez sur la droite une ferme „Ferme du Schoultzbach / Produits fermiers“, vous continuez environ 200 m et vous trouverez ensuite sur votre gauche un parking (sur la droite il y a un chalet sculpté bien fleuri).
Arrivé sur le parking, un petit chemin monte sur la gauche, au bout du chemin il y a deux maisons, nous sommes sur la gauche.
S'il fait beau samedi, on pourra marcher jusqu'à la ferme auberge (env. 1,5 h), sinon on ira en voiture.
La marche est normalement faisable pour tout le monde au début ça monte un peu, mais après c'est tout plat... à vous de voir !
Pour les "tous petits" je conseille un porte bébé.
D'ailleurs est-ce qu'il faut prévoir des chaises bébé pour le repas?
Mon n° de téléphone en cas de question : 0389713781
Je ferai le décompte final d'ici mercredi.
Bonne soirée et au plus tard à samedi,
Heike ▲ Collapse | | |
Merci pour l'itinéraire, Heike ! | Aug 6, 2006 |
Et pas de chaises bébé pour nous. | | |
C'est encore moi - j'ai oublié un petit détail - l'heure de rendez-vous - est-ce que vers 10h30 serait d'accord pour vous (surtout celles/ceux qui viennent de plus loin) ?
Pour Emmanuelle, il serait préférable de venir en voiture, Colmar est à env. 25 km d'Orbey et les transports collectifs sont mals desservis par ici (surtout le week-end).
Bonne soirée,
Heike | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4] > |